ロイヤルファミリー
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie d'un(e) héritier(e), d'un(e) employé(e), d'un(e) prétendant(e)s époux(se) ou simplement d'un(e) citoyen(e) dans la ville de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saachi Yukinaga (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saachi Yukinaga
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Saachi Yukinaga


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Monarque en titre
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyMer 22 Juil - 21:01

Saachi Yukinaga (uc) 710

Saachi Yukinaga
feat Kimura Takuya

Saachi Yukinaga (uc) 7045879


» Age: 36 ans
» Date de naissance: 24 décembre 1973
» Sexualité: Masculin
» Nationalité:Japonaise
» Situation Financière: Très riche
» Situation Familiale: Marié
» Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
» Rang: Roi
» Emploi : Être Roi...

Saachi Yukinaga (uc) 17393532


» Histoire:

Unique héritier mâle de la dynastie, Yukinaga a prit conscience très tôt du poids de son destin de futur roi. Ce qui ne l'a jamais empêché de faire ce qu'il voulait des qu'il a sut marcher. Au grand désespoir de son entourage et de son père... qu'il n'a jamais écouté. Il faut bien avouer que peu de personnes et d'évènements n'ont jamais été capable de l'impressionner bien longtemps. Ou de le faire taire quand il avait décidé de parler, de rencontrer qui il veut où il veut...
Mais il y avait des événements capables de rendre muet de stupeur, même le prince le plus extraverti du monde... comme de rencontrer celle qui deviendra la femme de sa vie... Et comme la vie est bien faite parfois, il se trouve que la demoiselle de ses rêves lui est imposée comme épouse...
Ainsi... parfois... les mariages arrangés sont bien plus stupéfiants que les mariages d'amour si conventionnels...
Et comme dans les contes, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Mais le conte s'arrêta le jour ou leur second fils fut enlevé pour ne plus jamais être retrouvé. Et le souvenir de cette perte fut "enterrée"... plus jamais on ne devait reparler du petit prince disparu... comme si il n'avait jamais existé...
Les années passèrent et les naissances suivirent. Et le roi Yukinaga s'enferma davantage dans son devoir et dans sa tristesse... malgré son extraordinaire popularité. Puis une idée étrange traversa son esprit, celle de marier sa progéniture à toute une galerie de princes et princesses puissants...
C'est forcément une idée étrange de roi ou comment garantir très vite la pérennité de sa dynastie...

» Secrets:
La disparition jamais révélée d'un fils...

» Description psychologique:

Le jeune prince libertaire, généreux et réfractaire à toutes formes d'autorités semble bien loin de l'homme et du roi qu'il est devenu... Aujourd'hui, c'est un monarque qui assume sa charge de roi à la manière d'un soldat... ou plus tôt comme un samouraï relativement intraitable des qu'il est question de devoirs au sein de son propre clan. Il semble hélas très peut accessible au dialogue. Ainsi, il est hors de question d'accepter les désirs déplacés de liberté de certains de ses enfants. Ils doivent comprendre qu'ils sont terriblement privilégiés. Hors de question d'accepter la moindre plainte de la part de ses enfants trop gâtés par le destin en leur donnant leurs titres de princes et princesses... hors de question qu'ils oublient jamais leurs places.
Ainsi, il faudra tous les talents de diplomate de son épouse très aimée, pour atténuer les feux de ses colères toujours redoutées des que ses ordres sont tant soit peu détournés par ses enfants trop rebelles... Il a parfois tendance à oublier que les chats font rarement des chiens... et il suffit de le connaitre un peu pour savoir de qui ses enfants tiennent leurs natures trop souvent rebelles des qu'il est question de contester l'autorité... surtout celle de leur père.

Yukinaga peut ainsi ressembler à une sorte d'artiste de cirque un peu fou. On le voit maintenir un équilibre improbable, entre sa nature de révolté et celle d'un monarque soucieux de maintenir sa dynastie. Même si pour cela, il doit être sévère et faire passer en premier ses devoirs de monarque, loin devant ceux du père qu'il reste malgré tout...

» Description physique Style vestimentaire:

Cet homme d'une trentaine d'années, présente une longue et solide silhouette d'1 m 80. Des années de pratiques sportives pour canaliser son énergie débordante, ont forgé une musculature très nerveuse. Il dégage un mélange contradiction et déstabilisant de jeunesse et de grande maturité, de décontraction et d'autorité incontestable. Son visage passe ainsi d'un sourire franc et lumineux à la plus grande froideur... à la grande crainte de son auditoire. Sa voix grave couvre largement n'importe quels désordres. La beauté est à ses yeux quelque qui passe et il fait peut de cas de l'impression qu'il donne. Pourtant, son visage aux traits pleins de caractères, passe difficilement inaperçu... et ses yeux sombres sont difficilement soutenables quand la colère les embrase à la manière d'un incendie.
Quant à son style vestimentaire si peut en rapport avec son statut, il peut surprendre la personne non-avertie des excentricités du monarque... Ainsi, il déteste les costumes formels ou traditionnels pourtant nécessaires dans l'exercice de ses fonctions officielles. ... mais dans le secret de ses appartements, il choisit de trainer dans ses éternels jeans, teeshirts et le plus souvent pieds nus... Parfois on peut le croiser dans certains jardins, en train de fumer... à la grande stupeur des promeneurs égarés... et à la grande inquiétude du service d'ordre.
Mais ne pas si tromper... son apparente nonchalance cache une énergie physique et mentale largement au dessus de la moyenne.

» Anecdote:

La disparition d'un enfant l'a rendit paranoïaque pour la sécurité de ses enfants.

Saachi Yukinaga (uc) 77094533

» Passe temps:
» Vous fumez?: oui[x] Non[]
» Vous buvez?: oui[x] Non[]
» Qualités & Défauts:

Fidèle, courageux et sachant se faire obéir (pas toujours de ses enfants)

Arrogant, autoritaire et un rien brutal parfois...

» Votre rêve:
Retrouver son fils...

Saachi Yukinaga (uc) Taste10

» Votre style de musique: N'importe... du moment qu'elle l'apaise
» Votre couleur préféré: Rouge écarlate mais n'en porte jamais
» Votre plat préféré: Tous les plats à base de poissons et de viandes... déteste les pâtisseries...
» La que vous préférez: N'importe quel endroit ou sont nés ses enfants...
» Personnes que vous respectez ou idolâtrez: Son père... mais ne lui a jamais dit...

Saachi Yukinaga (uc) 3423868

Post vacant: Oui [x] Non []
Phrase que vous souhaitez comme rang:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...


Dernière édition par Saachi Yukinaga le Jeu 30 Juil - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyMer 22 Juil - 21:04

Bienvenue Ot... *SBAFF*
T^T
Content de voir le roi montré le bout de son nez *_*
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyJeu 23 Juil - 8:11

Bienvenue père !!!!

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Saachi Yukinaga
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Saachi Yukinaga


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Monarque en titre
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyJeu 30 Juil - 13:37



    Je pense en avoir fini... Dites-moi si quelque chose me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyJeu 30 Juil - 14:18

Je pense que tout est bon =)
Je te valide donc grand roi :p

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Saachi Yukinaga
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Saachi Yukinaga


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Monarque en titre
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyJeu 30 Juil - 14:19



    Merci!!!

    Grand Roi...

    J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) EmptyJeu 30 Juil - 14:24

Lol mais... qui n'aimerais pas *o* *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saachi Yukinaga (uc) Empty
MessageSujet: Re: Saachi Yukinaga (uc)   Saachi Yukinaga (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saachi Yukinaga (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ロイヤルファミリー :: {.PREMIERE LECON.} :: » Présentations-
Sauter vers: