ロイヤルファミリー
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie d'un(e) héritier(e), d'un(e) employé(e), d'un(e) prétendant(e)s époux(se) ou simplement d'un(e) citoyen(e) dans la ville de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes PV =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Inagaki Kaname
I am your prince and you, are you my princess?
Inagaki Kaname


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Duc
» Vos liens:

Mes PV =D Empty
MessageSujet: Mes PV =D   Mes PV =D EmptyLun 20 Juil - 7:48

Mes PV =D KALWinkup200907_05 Mes PV =D Yuichi5
Nom : Inagaki
Prénom : Daichi
Age : 23 ans

Passé :

Daichi est l'ainé des frères Inagaki, il est le plus mature et le plus brave des quatre. Il participe au réunion et tout se qui concerne l'administration de la famille a la place de ses frères pour leur laisser la vie un peu plus libre, lors d'un bal organisé au palais il entendit le projet de faire de kaname, son frère l'un des prétendant au role d'héritier, mais le gardit pour lui, ne voulant pas s'avancé en donnant trop d'explication inutile a se dernier. Le rêve de Daichi a toujours était de devenir pompier pour aider les autres d'une manière différente qu'avec de l'argent. Il décide donc de travailler en cachette dans une caserne sans que personne ne le sache. Tout comme ses frères, il aime la musique et pratique plusieurs instrument et autres...

Liens :

- Inagaki Kaname (Akanishi Jin) Inagaki Ichiro (Tanaka Koki) et Inagaki Sora (Nakajima Yuto): Ses frères.

Avatar : Nakamaru Yuichi


Dernière édition par Inagaki Kaname le Ven 31 Juil - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inagaki Kaname
I am your prince and you, are you my princess?
Inagaki Kaname


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Duc
» Vos liens:

Mes PV =D Empty
MessageSujet: Re: Mes PV =D   Mes PV =D EmptyLun 20 Juil - 7:53

Mes PV =D Koki Mes PV =D Koki01
Nom : Inagaki
Prénom : Ichiro
Age : 21 ans

Passé :

Ichiro est le rebelle de la famille, aimant faire des farces et autres, il ne donne a personne l'opportunité de découvrir qu'il fait partit d'une famille riche et qu'il est duc. Il passe sont temps dans les boites de nuits ou a faire de la musique avec ses potes dans des bars... Pourtant derrière se caractère de caïd se trouve un frère sur qui on peu compté et il sait que son rôle de grand frère de Kaname et Sora il ne le négligera pas celui la.

Liens :

- Inagaki Kaname (Akanishi Jin) Inagaki Daichi (Nakamaru Yuichi) et Inagaki Sora (Nakajima Yuto): Ses frères.

Avatar : Tanaka Koki


Dernière édition par Inagaki Kaname le Ven 31 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inagaki Kaname
I am your prince and you, are you my princess?
Inagaki Kaname


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Duc
» Vos liens:

Mes PV =D Empty
MessageSujet: Re: Mes PV =D   Mes PV =D EmptyLun 20 Juil - 8:02

Mes PV =D Yet5y42y Mes PV =D 76351610
Nom : Inagaki
Prénom : Sora
Age : 15 ans (il vient de les avoir)

Passé :

Sora, qui veut dire ciel est le dernier des quatre frère et surtout le plus collant, il adore savoir tout sur tout concernant ses frères et cela malgré qu'il a un gros handicap pour l'instant. Suite a un accident, il a perdu la parole et d'après les docteurs cela est pour une durée courte, or cela fait déjà quelque année et rien n'a changer. pourtant il vit très bien et est tout aussi proche de Kaname et des autres. C'est surement l'un des seul a être super fier d'avoir du sang de duc et veut en grandissant prendre son rôle très au serieux.

Liens :

- Inagaki Kaname (Akanishi Jin) Inagaki Daichi (Nakamaru Yuichi) et Inagaki Ichiro (Tanaka Koki): Ses frères.

Avatar : Nakajima Yuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes PV =D Empty
MessageSujet: Re: Mes PV =D   Mes PV =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes PV =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ロイヤルファミリー :: {.PREMIERE LECON.} :: » Personnages Prédéfinis :: PV des membres-
Sauter vers: