ロイヤルファミリー
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie d'un(e) héritier(e), d'un(e) employé(e), d'un(e) prétendant(e)s époux(se) ou simplement d'un(e) citoyen(e) dans la ville de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fille aînée de la famille Royale [Termine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyLun 6 Juil - 22:00

La fille aînée de la famille Royale [Termine] 710

Saachi Wakana
feat Fukada Saki.

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Tellme10
La fille aînée de la famille Royale [Termine] Fukusaki-002

» Age: 18 ans
» Date de naissance: Le 25 décembre 1990
» Sexualité: Féminin
» Nationalité: Japonaise
» Situation Financière: Très riche
» Situation Familiale: Fiancée à un parfait inconnu contre son grés.
» Rang: Princesse
» Emploi : Princesse héritière de la famille Royale.

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Telle_10

La fille aînée de la famille Royale [Termine] 05-22
» Histoire:

Ma vie ? Je pourrais dire qu'elle n'est pas banale, loin de là même au point qu'il y a d'énormes choses dont je ne suis pas au courant comme cette histoire de fiançailles ! Ah vous avez bien lu et, je supposes que vous vous demandez bien évidemment quels parents choisiraient les époux de leurs propres enfants à cette époque je me trompes ? Pourtant c'est l'évidence même, puisque nos parentd à mes frères et soeur ainsi qu'à moi ne sont autre que le couple royale du Japon habitant dans Tokyo.

Pour être honnête, aussi longtemps que je m'en souvienne je ne me rappelle pas d'être sortie une seule fois dans les rues comme toutes les filles de mon âge et, même les enfants font de nos jours. J'ai toujours été confinée au palais contre mon grés enfin, pas vraiment puisque je prend mon rôle de princesse très au sérieux. Je suis née un an voire presque deux ans que mon grand frère Naoya ! Il paraît qu'il était déjà magnifique bébé, ce que je n'en doute pas bien qu'étant moi aussi l'un des deux aînés c'est moi qui l'ai vu le plus enfant ! J'étais la première fille de cette famille, apparemment je faisais aussi la grande joie de mes parents mais, aussi de tous les employés ainsi que proches de notre famille. Comme tous enfants, je ne me souviens pas vraiment de mon enfance comme la naissance de mon premier petit frère qu'est Ichibei que je surnommes affectueusement Ichi ! Oui parce que j'ai de nombreux petits frères et, une petite soeur que j'aime énormément. Si on revient à moi on peut dire que j'ai été élevé par de nombreuses gouvernantes, Naoya et moi même assistions aux cours en même temps, je me rappelle avoir appris à faire du piano; danser et bien entendu toutes les autres matières ainsi que les protocoles que toutes princesses de mon rang doivent connaître sur le bout des doigts et, les appliquer. Je peux vous assurer que j'ai toujours été très studieuse quand cela concernait mes cours et mes devoirs, contrairement à Naoya a qui je n'hésitais pas à lui en faire la remarque. Bien entendu comme tous enfants on ne pouvait pas dire que je ne faisais point enrager mes professeurs malgré que tous, disaient que j'étais une très bonne élève et une bonne princesse. La raison ? C'est parce que vers mes quatre ans, après la naissance de ma petite soeur, je rêvais de voir le monde extérieur qui, il faut le dire m'intriguait au plus au point ! Seulement je n'en avais pas le droit, mes parents me disaient que ce n'était pas encore le moment, que c'était bien trop dangereux, que des personnes mal attentionnées pourraient s'en prendre très facilement à ma personne ! Bien entendu, je faisais des crises au point que, les peluches que l'on m'offrait je les jetais sur les premières personnes venant vers moi et partant dans ma chambre ne voulant voir personne. Mais, on peut dire que mon avis, mon envie changèrent à moitié quand j'assista impuissante à l'enlèvement de mon petit frère Ishibei âgé seulement de deux ans ! Tout cela je pense encore que c'est de ma faute en quelques sortes puisque c'était mon devoir en tant que soeur de rester près de lui... Vous devez vous demandez de quoi je parle n'est-ce pas ? A vrai dire, nous étions que tous les deux dans le parc du palais de notre famille. Sous notre arbre favori, je lui chantait des comptines que j'avais appris dans les livres tout en dessinant. Seulement, en voulant monté sur l'arbre pour essayer d'avoir une meilleure vue, oui oui je vous l'accorde enfant j'étais assez casse cou, je le suis toujours dans un sens mais, bref, revenons à nos moutons ! Comme je disais en voulant grimper sur le grand arbre je suis tombée me faisant très mal aux genoux et des égratignures aux mains... Seulement pendant que j'essayais de monter, un employé du château s'était rapproché de nous, plus précisément de mon cadet le prenant dans ses bras avant de partir ne faisant pas attention au fait que j'étais allongée par terre... Je me rappelle des pleurs de mon petit frère, dès que j'entendis ces derniers j'ai relevé la tête demandant à cet homme qui semblait si gentil ce qu'il était en train de faire, lui ordonnant par la même occasion de relâcher mon Ichi ! Seulement, il en était tout autre et, quand je le vis partir sans répondre en courant je pris peur, c'est même pour cette raison que, malgré la douleur qui avait imprégnée mon corps, ma peur était bien plus forte me donnant la force de me relever et d'appeler à l'aide. J'ai crié de toutes mes forces espérant que quelqu'un puisse m'entendre. Ce sont des gardes qui s'approchèrent de moi me demandant avec un regard très inquiet sur le visage ce qui s'était passé.. J'ai encore parfois la sensation de balbutier devant eux à cet instant à cause de mes larmes de détresse m'empêchant de sortir un mot mais, j'ai trouvé le courage de sortir l'information comme quoi mon cadet avait été enlevé. Je me souviens parfaitement de tous ces hommes qui se sont hâtés, pour arrêté l'impudent de s'en être pris à l'un des membres de la famille royale. Moi je me suis fait soignée et j'ai reçu l'ordre de rester dans ma chambre jusqu'à que l'ordre d'alerte soit terminé ! Mes autres frères et ma soeur ont été rassemblés ensemble dans une même chambre. Je peux vous dire que j'ai tellement eu peur que j'ai prié pour qu'Ichibei nous revienne en bonne santé. Dieu merci, le ciel exausça mon voeux le plus cher.

Oui, il l'avait exsaucé mais, je sais parfaitement que cette histoire marqua mes parents et leurs proches. Il n'y avait que moi et Naoya qui puisses nous souvenir de cette journée, principalement moi sans le moindre souvenir flou. Depuis ce jour je me suis dit que je devais devenir au plus tôt resposable et, protéger mes cadets. Pour cette raison j'ai demandé à ce qu'on m'enseigne les arts martiaux pour que je puisses me défendre seule sans personne autour de moi ainsi que, les membres de ma famille ! Contrairement aux autres je me suis vite intéressée à la vie de nos sujets et dans les sujets sérieux des réunions de famille. Dire que je ne faisais que bouger de partout faisant devenir fous tous mes professeurs, cette tentative d'enlèvement m'a complètement marqué que je suis devenue calme et mâture. Bien entendu je pense qu'encore aujourd'hui j'ai cette envie d'aventure et de curiosité enfouie tout en moi bien que, je ne laisse rien paraître. Bien entendu, j'étais bien petite mais, j'étais quand même assez intelligente pour comprendre ce que les adultes pouvaient se dire entre eux. Vous savez mon rêve n'est peut être pas de devenir une reine mais, je veux tout faire pour arriver au même niveau que ma mère, je veux être très importante pour le pays. J'ai pris très au sérieux mon rôle, de toute façon je ne peux pas faire autrement.. Pourtant, pour protéger mes frères et ma petite soeur, j'ai chercher à apprendre de nouveaux arts martiaux. Bien entendu, le maniement de l'épée en fait bien évidemment partie. Peut être parce que j'avais l'impression que je devais me comporter comme mes frères, un vrai garçon manqué mais, de bonne éducation. Je n'ai jamais été de ce fait coquette ou autres, tout ce qui m'intéressait était la sécurité de notre pays et, surtout de ma famille. Je suis même la seule et la première fille à savoir manier les armes telles quelles soient à part les armes à feu dont j'ai horreur ! Cependant bien que je sois droite avec toute la stricte éducation que j'ai eue, restant bien calme et toujours dans mon coin, j'ai quand même gardé en moi une personnalité d'aventurière voulant voir d'autres pays, sortir des murs du palais. Je connais de nombreuses choses grâce aux livres et, la radio par mes cours je parles de nombreuses langues, comme je sais jouer du violon, du piano et de la flûte traversière même de la harpe parfois... Seulement j'ai appris dans l'idée de faire d'abord passer mon pays avant mon bien être. Je ne sais pas si, je serais choisie pour devenir la prochaine reine, chose que j'aimerais, ce serait mentir de dire le contraire, surtout que j'ai travaillé dur pour ça mais, si je ne le suis pas, peut être que je pourrais me permettre ce que j'ai toujours caché en moi partir et aider dans d'autres pays ! Devenir médecin m'a déjà bien effleuré l'esprit, ce n'est pas pour rien que j'ai largement plus de cours que tout le reste de ma famille. Je veux apporter quelque chose en tant que personne, je sais que je suis la seule princesse à savoir parfaitement me défendre, comme le fait d'avoir des connaissances en médecine.

Aujourd'hui, je suis devenue une adolescente de dix huit ans, je cache un secret : Celui d'être amoureuse d'un employé. Cela à commencé il y a quelques années quand père l'a embeauché pour s'occuper des écuries. Moi même faisant de l'équitation, oui je ne vous l'ais pas dit mais, vous l'avez certainement deviné je suis une grande sportive, j'ai mon cheval personnel avec qui je fais de longues promenades et, ce garçon quand Black s'est blessé s'en ait parfaitement occupé. Je me rappelles parfaitement que c'est le seul qui est arrivé à me rassurer sur l'état de Black, l'un de mes seuls amis... C'est de là qu'est partie notre amitié, que je tiens toujours énormément, seulement plus on passait du temps ensemble plus de nouveaux sentiments plus puissants que celui de l'amitié ont fait leur apparition. J'avais peur et effrayée pourtant, j'étais amoureuse, je me suis laissée entraînée par lui, je sais que c'est mal mais, je l'aime tout simplement. Jamais quelqu'un m'a fait cet effet, à la différence de tous ces princes qui essayaient d'attirer mon attention... Non, c'est le seul jusqu'à aujourd'hui qui soit naturel avec moi malgré mon rang. Je vis donc un amour secret avec ce dernier, secret que je partage avec Abe Hanae celle que je considère comme uen grande soeur... Une servante pour beaucoup mais, pour moi qui n'ait pas de grande soeur elle en fait office. J'aimerais aussi lui apporter mon aide en échange, je sens bien qu'elle me cache quelque chose, je ne suis pas stupide c'est, même pour cela que j'ai décidé de découvrir ce qu'elle me cache éè !! Seulement à force d'essayer d'aider mes proches et de surprotéger mes cadets ainsi que mon aîné, je ne me doutes pas d'une seule seconde que mes parents que j'aime énormément nous ont fiancés; nous leurs enfants.. Cependant, ne le sachant pas ne veut pas dire que je ne m'y attends pas, depuis mon plus jeune âge je sais très bien que je dois me marier avec un duc ou un autre prince. J'espère juste que ce ne sera pas un des princes qui sont venus vers moi que pour leur fortune. Cette idée ne m'enchante pas mais, ai-je le choix au fond ? Non, ce n'est pas à moi de choisir, tant toute famille Royale ce sont toujours les parents qui choisissent....

» Secrets:
Je suis amoureuse d'un employé de la famille Egawa Kohan !! J'aimerais le dire à tout le monde mais, je sais qu'il m'en ait impossible pour la simple et bonne raison que je dois me marier avec le garçon choisi par mes parents.

» Anecdote: Ce qui m'a marqué ?
C'est l'enlèvement de mon petit frère Ichibei !! Peut être parce que j'y ai assisté et, que je me suis mise à crier pour qu'on vienne vite arrêté l'homme qui avait osé enlevé mon petit frère que j'aime énormément ! Je les aimes tous mais, je suis devenue très protectrice avec ce dernier.

La fille aînée de la famille Royale [Termine] More10

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Fukusaki-008
» Passe temps:
» Vous fumez?: oui[] Non[X]
» Vous buvez?: oui[] Non[X]
» Qualités & Défauts:
Qualité : Loyale, honnête, Sens du devoir, généreuse, courageuse...
Défauts : Ambitieuse ? Je dirais que ce trait on peut le situer dans le neutre... Renfermée, curieuse, têtue.

» Votre rêve: Avoir une vie normale, choisir avec qui par exemple j'aimerais passer le reste de ma vie. C'est ce que j'aimerais si je ne suis pas choisie pour être reine. Ou alors tout simplement me faire connaître et me rendre très utile dans d'autres pays me permettant de visiter en même temps. Voyager à toujours été quelque chose qui m'attirait bien que, ce soit plus l'appel de l'aventure en fait.

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Taste10

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Fukusaki-006
» Votre style de musique: J'écoute de tout, je suis ouverte à tout !
» Votre couleur préféré: Bleu et noire... La couleur de la nuit...
» Votre plat préféré: Tous les plats qui sont pimentés ou alors plus principalement les desserts qui ont un rapport avec le citron ou d'autres fruits exotiques.
» La ville que vous préféré: Je ne pourrais dire puisque je ne suis jamais sortie réellement du palais. Donc je dirais tout simplement Tokyo même si, j'aimerais vraiment me rendre au Tibet.
» Personnes que vous respectez ou idolâtré:
Je respecte tout le monde ainsi que les animaux que j'aime énormément. Par contre, on me manque de respect où on ne l'est pas envers moi ou, envers mes proches ces personnes là, je ne les respecterais pas. J'idôlatre ma mère mais, je sais parfaitement que même si je faisais tout pour lui ressembler, je ne serais plus moi.
La fille aînée de la famille Royale [Termine] Final10

Post vacant: Oui [X] Non []
Phrase que vous souhaitez comme rang:


Dernière édition par Saachi Wakana le Jeu 16 Juil - 0:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyLun 6 Juil - 22:02

» Description psychologique: (10 lignes minimum)

Notre jeune Princesse est une personne au coeur loyal, honnête et poli. Ce sont bien trois caractéristiques de sa personnalité qui plaisent. Elle est la majorité du temps très aimable, toujours le sourire aux lèvres. Une personne qui prend très à coeur son devoir de princesse envers le pays. C'est même effrayant quand, on sait qu'elle serait prête à mettre sa vie en danger pour ses citoyens, toutes ces personnes qui, ne la connaissent pas pour autant, elle est prête à ça pour l'honneur de sa famille mais, aussi pour le bien de tous. C'est un trait qu'on ne pourra pas négliger puisqu'elle est honnête envers elle même mais, aussi envers les autres, quand quelque chose ne lui plaît pas elle le dit du moins, quand c'est possible et, que cela ne la concerne pas sur le plan personnel. Wakana cherche toujours le meilleur chez les autres, elle ne pense pas que tout le monde soit mauvais c'est peut être cela qui la rend naïve quand on y pense. Parce qu'à force de donner toujours une chance aux autres, c'est une bonne occasion pour les personnes mal intentionnées de s'en prendre directement à sa personne. En plus de chercher toujours le meilleur chez les autres, notre adolescente de 18 ans possède une très forte conviction complète dans chaque tâche que sa famille et, elle même doivent accomplir pour le bien de tous. C'est une jeune fille brillante qui sait analysé pourtant les personnes autour d'elle, elle est ambitieuse mais, est-ce vraiment un défaut ? Etre ambitieuse cela ne signifie t'il pas qu'elle prend son rôle d'héritière de la famille royale au sérieux ? Ce que son aîné ne peut s'en vanter. Kana sait parfaitement masquer ses sentiments ce qui, lui a permis de garder secret qu'elle vit un amour interdit. Oui ses propres sentiments tels que la peur, la tristesse, le désespoir laissant par là même occasion les autres s'exprimer à sa place. On peut même dire qu'elle les encourage à le faire. Oui, elle n'est pas vraiment le genre à parler de ce qu'elle ressent en vérité, ce qui fait qu'elle est calme comme l'eau, silencieuse mais, cela n'est que la surface parce que, tout le monde sait que bien que la surface d'une rivière peut être calme au fond, elle est très agitée. Donc en général, c'est celle sur qui tout le monde se repose, puisqu'elle essaie d'abaisser les souffrances d'autrui en particulier de ses cadets en faisant soit leur tâche à leur place, oui, pour sa famille elle est vraiment prête, ce qui fait d'elle une grande soeur protectrice. La fille aînée du couple royale est quelqu'un sur qui on peut s'épauler. Elle respecte énormément le protocole et la hierarchie de sa famille, ne se rebellant point... Comme un mouton ? C'est ce qu'on pourrait croire puisqu'elle n'a pas l'air de penser pour elle même, enfin, elle pense mais, ne se préocupe jamais d'elle ou alors, face à l'autorité de ses géniteurs, elle obéit sans poser de questions ou, à chercher à dire ce qu'elle pense vraiment, ce qu'elle aimerait faire. Peut être qu'il faudrait une personne l'aidant à s'ouvrir aux autres, dire qu'elle aimerait vraiment de vive voix. De son autre face que personne n'a jamais réellement pu approcher, c'est ce côté aventurière, oui, elle est curieuse, elle n'a pas froid aux yeux. C'est quand même une jeune fille têtue, quand elle a une idée dans la tête il est difficile de la faire changer d'avis. On pourrait même dire qu'elle est vraiment courageuse et inventive. Une personne qui aime rire, danser et; assoifée de découvrir énormément de choses ! Mais, cette partie, aventurière et, garçon manqué on pourrait dire, peu de personnes l'ont déjà vu puisque personne n'est arrivée à la faire s'ouvrir au monde.... Quelqu'un y arrivera t'il ?


» Description physique Style vestimentaire:

On dit que toutes belles fleurs à son charme, la jeune princesse l'a mais, peut être pas physiquement mais, sa personnalité tout, comme son physique forment un tout ! Font d'elle une princesse très gracieuse et, qui charme même si, comme je l'ai déjà dit il y a bien plus belles... Disons que c'est plutot une aura qui ressort, celle de la grace mais, aussi celle d'une guerrière de par son regard parfois, on peut y voir qu'elle n'est pas de ces princesses à avoir froid aux yeux. Non, bien au contraire, c'est même grace à son regard de braise qui n'est que plus accentué par de longs et fins cils de couleur noire. La jeune princesse se tient toujours bien droite ce qui pousse les autres à la respecter bien qu'elle ne soit pas reine. Le sourire aux lèvres quand, elle salue ses employés, d'où le fait qu'on dise qu'elle est bien gracieuse puisque, finalement quand, elle est en réunion son regard est calme comme l'eau d'une rivière en train de couler. Ses lèvres sont finement bien écrites sur son visages, elles sont rosées et pulpeuse alors, quand ces dernières sont près des vôtres il est assez difficile d'y résister. Sans parler qu'elles ne brillent que plus quand elle se met du gloss. Bien qu'on ne le croirait pas, cette fleur, est naturel ne voulant pas s'abîmer sa peau à cause d'une tonne de maquillage lui faisant attraper bien plus vite les rides que les faire disparaître. C'est quand même une aventurière avant tout, une fille qui n'est pas féminie et pourtant, toute sa grâce dit le contraire. Son corps est élancée et frêle qu'on à l'impression qu'on pourrait la briser comme toutes poupées en porcelaine qui se respectent. Oui, on dirait bien souvent une poupée habillée dans ces grandes robes de bal pourtant, il ne faut jamais se fier aux apparences. Même si son apparence de poupée en porcelaine, de pas sa couleur de peau blanche, blanche comme la neige à cause du fait qu'elle n'est jamais réellement sortie du château. Elle donne bien envie qu'on la protège mais, pourtant, grande sportive malgré son rang, elle possède un corps sain et athlétique pouvant faire des gestes dignes de grands gymnastes lui permettant par là même une grande aisance en danse mais, aussi en rapidité aidé par sa petite taille. Ses cheveux volent bien souvent au grès du vent, ils sont assez courts et bien raide, lui tombant en dessous des épaules. Ses cheveux sont fins mais, ils sont soyeux, elle les traite de la meilleure façon qu'ils soient. Ils sont doux tout comme sa peau pêche donnant encore plus envie d'y passer ses doigts, surtout quand ils sont parfumés doucement par son shampoing. Ses mains sont petites et fines, ce sont des mains bien taillés mais, qui nous rappelle un peu les main qu'ont les nourrissons pendant quelques années.... Ce qui fait doit faire réellement son charme sont son sourire qui peut faire naître tout un tas d'émotion tout comme son regard qui, dégage quelque chose. Quoi ? Cela dépend des personnes.... Parce que ce ne sera jamais le même, mais, rien que d'un regard, elle peut être terrifiante, c'est même cela qui arrête de suites ses cadets de se chamailler... Une fois fait, de sa prestance naturelle en étant bien droite elle reprend sa route une fois certaine que ses petits frères et sa soeur ne se disputent plus.

Sa tenue vestimentaire ? C'est une assez bonne question puisqu'elle n'aime pas vraiment porter des affaires que toutes princesses qui se respectent portent ! Non, elle reste naturel, il n'y a rien de meilleur que le naturel, cela est mieux que l'artifice. Les robes elle en porte finalement assez rarement préférant les pantalons. En fait, à part lors des soirée, notre petite princesse ressemble plus à une citoyenne. Il n'y avait vraiment que son regard et, son sourire qui montre de quel range, elle fait partie.


Dernière édition par Saachi Wakana le Jeu 16 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyLun 6 Juil - 22:20

Bienvenue =)

Un des personnages que je voulais qui sois pris rapidement *_* quel chance XD

Bonne continuation pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyLun 6 Juil - 22:36

Merci beaucoup ^^

Oui j'ai tout de suite accrochée à ce personnage et puis, quand on voit avec qui elle est fiancée cela ne donne qu'envie encore plus de la prendre Jin sama *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyLun 6 Juil - 22:41

Tout à fait d'accord avec toi XD c'est fait exprès bien sur! *_* il a tout d'un prince <33 (Ta de la chance dit moi lol, Tego en frère, jin en fiancé T_T je veux les même pour mon anniv)*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyMer 15 Juil - 1:54

Allez me reste plus que la personnalité *o*
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanae
The hysteria feather
Abe Hanae


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : Au palais, of course

Identité Card
» Situation Financière: Pauvre
» Rang ou Métier: Citoyenne - Gouvernante
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyMer 15 Juil - 14:26

"Je vis donc un amour secret avec ce dernier, secret que je partage avec Tomoe celle que je considère comme uen grande soeur..."

T_T Moi je m'appelle Abe Hanae mdr
C'pas moi qui partage ton secret normalement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyMer 15 Juil - 14:33

Ah si gomen !!!! >< !!

*Lui fais un gros calin*

J'ai du sauter ton prénom cela m'arrive souvent de me tromper encore sumimasen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanae
The hysteria feather
Abe Hanae


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : Au palais, of course

Identité Card
» Situation Financière: Pauvre
» Rang ou Métier: Citoyenne - Gouvernante
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyMer 15 Juil - 14:35

*re-gros calin*

Pas de sushi miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Saachi Wakana

Saachi Wakana


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009

Identité Card
» Situation Financière: Très riche
» Rang ou Métier: Princesse; prétendante au titre de reine !
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyJeu 16 Juil - 0:54

*caline encore*

Je pense avoir terminé Yattaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Riemon
The secret of the country? it is me!
Yamada Riemon


Messages : 396
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Identité Card
» Situation Financière: Riche
» Rang ou Métier: Noble
» Vos liens:

La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] EmptyJeu 16 Juil - 0:59


Très bien ^_^
Je te valide alors =)
Tu peux enfin rp XD
Tu veux aucun titre en rang? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-darkness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty
MessageSujet: Re: La fille aînée de la famille Royale [Termine]   La fille aînée de la famille Royale [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aînée de la famille Royale [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ロイヤルファミリー :: {.PREMIERE LECON.} :: » Présentations-
Sauter vers: